Naruto Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Online

Forum en ligne.Forum (de règles) en lien est naruto-persoregle.forumpro.fr .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Suite Sous une belle journée [Rues de Konoha]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin Rendil
Admin
Admin Rendil


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 09/03/2008

Stats
B.:
Suite Sous une belle journée [Rues de Konoha] Left_bar_bleue30/30Suite Sous une belle journée [Rues de Konoha] Empty_bar_bleue  (30/30)
Ck:
Suite Sous une belle journée [Rues de Konoha] Left_bar_bleue700/700Suite Sous une belle journée [Rues de Konoha] Empty_bar_bleue  (700/700)
Grade: Nuke-Nin

Suite Sous une belle journée [Rues de Konoha] Empty
MessageSujet: Suite Sous une belle journée [Rues de Konoha]   Suite Sous une belle journée [Rues de Konoha] Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:32

Les deux amis arrivèrent au bureau de l'Hokage.

-Bon moi j'y vais sans qu'elle me voit ^^' tu lui dis pas que tu m'as vu ok ?? merci ^^' à plus Rykku

Maintenant seul devant le Bureau de l'Hokage, Rykku entendit une voix dire "entrée" derrière la porte fermée.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-personline.forumperso.com
vladimiir

vladimiir


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : Toulouse, et j'en suis fier
Date d'inscription : 09/03/2008

Stats
B.:
Suite Sous une belle journée [Rues de Konoha] Left_bar_bleue33/33Suite Sous une belle journée [Rues de Konoha] Empty_bar_bleue  (33/33)
Ck:
Suite Sous une belle journée [Rues de Konoha] Left_bar_bleue365/365Suite Sous une belle journée [Rues de Konoha] Empty_bar_bleue  (365/365)
Grade: Genin

Suite Sous une belle journée [Rues de Konoha] Empty
MessageSujet: Re: Suite Sous une belle journée [Rues de Konoha]   Suite Sous une belle journée [Rues de Konoha] Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:38

Rykku poussa la porte d'entrée avec force, la piéce était comme a son habitude mal rangeait, et la paperasse trainait un peu partout dans le bureau de l'HOkage

- " j'espére qu'elle ne m'a pas appellé pour l'aider a ranger toutt sa, pensa-t-il, sinon je démissionne des services de Konoha"

Puis il parvint a disinguer la fraiche (mais néanmoins vieille) Tsunade. Le jeune garçon salua humblement l'Hokage, et lui demanda de quois il en retournait
Revenir en haut Aller en bas
Admin Rendil
Admin
Admin Rendil


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 09/03/2008

Stats
B.:
Suite Sous une belle journée [Rues de Konoha] Left_bar_bleue30/30Suite Sous une belle journée [Rues de Konoha] Empty_bar_bleue  (30/30)
Ck:
Suite Sous une belle journée [Rues de Konoha] Left_bar_bleue700/700Suite Sous une belle journée [Rues de Konoha] Empty_bar_bleue  (700/700)
Grade: Nuke-Nin

Suite Sous une belle journée [Rues de Konoha] Empty
MessageSujet: Re: Suite Sous une belle journée [Rues de Konoha]   Suite Sous une belle journée [Rues de Konoha] Icon_minitimeMar 1 Avr - 0:02

L'Hokage avait un visage déprimé et angoissé....Elle regarda un de ses plus talentueux Chuunin dans l'espoir que ce dernier aille bien et qu'il ne lui arrive rien de grâve d'ici peut ... d'ici jamais même ..

"Hum... Rykku-San..." dit-elle sur un ton mélancolique proche de la tristesse ...
"Tu auras un garde du corps pendant un moment .... tu devras être accompagné par Tay le plus souvent possible et faire attention à Luso car c'est un des rares à hériter des pouvoirs de votre clan sans en y appartenir." se ressesit-elle sur un ton ferme.

Rykku remarqua une douleur au fond de ses yeux et une certaine angoisse qu'il n'avait jamais lu dans les yeux de Godaime-Sama...
Cette dernière le soutena du regard dans l'attente d'une réponse, ou même, d'une question...
"Avec Neko, Toshiro et Iron, les questions sur les missions ... j'en ai souvent .. j'en prends même l'habitude ..."pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-personline.forumperso.com
vladimiir

vladimiir


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : Toulouse, et j'en suis fier
Date d'inscription : 09/03/2008

Stats
B.:
Suite Sous une belle journée [Rues de Konoha] Left_bar_bleue33/33Suite Sous une belle journée [Rues de Konoha] Empty_bar_bleue  (33/33)
Ck:
Suite Sous une belle journée [Rues de Konoha] Left_bar_bleue365/365Suite Sous une belle journée [Rues de Konoha] Empty_bar_bleue  (365/365)
Grade: Genin

Suite Sous une belle journée [Rues de Konoha] Empty
MessageSujet: Re: Suite Sous une belle journée [Rues de Konoha]   Suite Sous une belle journée [Rues de Konoha] Icon_minitimeMar 1 Avr - 0:21

Rykku se sentit soudainement inquiet, il ne pouvait l'expliquer, mais les paroles de Godaime le rendaient perplexe, comme si une chose terrible allait arriver.
De plus, l'angoisse qui régnait dans ses yeux marqua Rykku au fer rouge.

-" Tsunade-sama... dites moi.... qu'est-ce qu'il se passe exactement ? d'ordinaire vous êtes plutot de bonne humeur. Alors quel est le probléme ?, Et puis pourquois vous faite si peur tout d'un coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin Rendil
Admin
Admin Rendil


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 09/03/2008

Stats
B.:
Suite Sous une belle journée [Rues de Konoha] Left_bar_bleue30/30Suite Sous une belle journée [Rues de Konoha] Empty_bar_bleue  (30/30)
Ck:
Suite Sous une belle journée [Rues de Konoha] Left_bar_bleue700/700Suite Sous une belle journée [Rues de Konoha] Empty_bar_bleue  (700/700)
Grade: Nuke-Nin

Suite Sous une belle journée [Rues de Konoha] Empty
MessageSujet: Re: Suite Sous une belle journée [Rues de Konoha]   Suite Sous une belle journée [Rues de Konoha] Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:20

-haaaa ... Tsunade-Sama esquiça un sourir au coin de la bouche mais qui disparu plus vite que d'habitude ...

Rykku le savait mais surtout le sentait.. Quelque chose de grâve est arrivé .. ou arrive...

-hééé .. (dit-elle style Vostfr lol) Je savais que tu allais me le demander ... et c'est dans ton droit de le savoir ... on vient de recenser 4 morts dans ta famille.

Cette phrase traversa la pièce tel le frisson dans le dos de Rykku ... Le monde tournait mais il n'en s'était pas rendu compte ... le point de la phrase était identique à l'arrêt du temps pour lui ... Tsunade ne tarda pas à le sortir en lui annonçant d'autres nouvelles ...

-Donc nous avons recenser 4 décés. De cause non-naturel. Depuis 1 semaine déjà ... Les ANBU ont l'enquête en main mais ... pour dire vrai il piétine.. haaa (style lancé... et désespérée)... Autre problème, rajouta-t-elle comme si elle voulait détruire Rykku d'un coup, Les victimes sont des Ninja de plus haut Niveau que toi .. nous n'avons pas affaire à n'importe quoi .. ni qui ...

Rykku était détruit ... L'Organisation avait perdu leur chef grâve a son ancien Sensei et son coéquipier Neko... De plus les éléments les plus dangereux sont morts depuis un mois déjà ... qui pouvait tenir tête à des Jounin du clan Marth ??? !!!

-Je préviendrais Tay aussi ... de plus, nous avons déjà une liste présumé des agresseurs ... L'Échéquier Noir (comme tu pouvais t'en douté), le reste de la Draskor et des étrangers qui ont fait des dégâts dans leur suite tout à l'heure ... bref les suspects ne manquent pas .. la liste s'agrandie de jours en jours. .. ainsi que le nombre de victime... Ton Garde-corps prendra contact avec toi d'ici peu ...veille sur les autres .. s'il-te-plait...Rykku

Sur ces mots il pivota son fauteille vers la fênètre pour observer les horizons .. à la rechercher d'un espoir que tout ces problèmes majeurs finissent rapidement et sans trop de victimes ...

-Tu peux y aller...



...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-personline.forumperso.com
vladimiir

vladimiir


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : Toulouse, et j'en suis fier
Date d'inscription : 09/03/2008

Stats
B.:
Suite Sous une belle journée [Rues de Konoha] Left_bar_bleue33/33Suite Sous une belle journée [Rues de Konoha] Empty_bar_bleue  (33/33)
Ck:
Suite Sous une belle journée [Rues de Konoha] Left_bar_bleue365/365Suite Sous une belle journée [Rues de Konoha] Empty_bar_bleue  (365/365)
Grade: Genin

Suite Sous une belle journée [Rues de Konoha] Empty
MessageSujet: Re: Suite Sous une belle journée [Rues de Konoha]   Suite Sous une belle journée [Rues de Konoha] Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:04

Rykku resta perplexe, son esprit venait de quitter son corp, et son âme prenait une tournure qu'il ne ne connaissait pas. La peine et la colére venait d'envahir son coeur, et les paroles de Tsunade rendait cette colére encore plus grande. Lorsque l'Hokage eu finit de parler, Rykku explosa comme une bombe:

- COMMENT POUVEZ-VOUS ETRE AUSSI INFLEXIBLE DEVANT TOUT CELA ??? COMMENT POUVEZ-VOUS CROIRE QUE VOS PAROLES CHANGERONS QUOI QUE SE SOIT ???

Puis la colére laissa place a la Tristesse, et des larmes se mirent a perler sur les joues du garçon:

- Draskor... l'Echéquier....Akatsuki....Mais pourquois est-ce que tout cela nous arrive ??? nous n'avons jamais chercher a avoir d'ennemis, nous somme neutre en toute circonstance. Mais depuis que mon clan s'est installé a Konoha... les ennuis s'accumules de jour en jour. J'y ai perdut mon pére, ma mére, ma soeur, et toute ma branche familiale a disparue. et maintenant... c'est au tour des Similis de disparaitre ??? MAIS QU'AVONS NOUS FAIT A L'HUMANITER POUR AINSI DECLANCHER LA CRAINTE, LA HAINE, ET LA MORT UNIQUEMENT QUAND ON PRONONCE LE NOM DES MARTH.

s'en fut trop pour le garçon, qui s'effondra a genous, en remémorant toutes les horreurs qu'il avait vaicut dans sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Rendil
Admin
Admin Rendil


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 09/03/2008

Stats
B.:
Suite Sous une belle journée [Rues de Konoha] Left_bar_bleue30/30Suite Sous une belle journée [Rues de Konoha] Empty_bar_bleue  (30/30)
Ck:
Suite Sous une belle journée [Rues de Konoha] Left_bar_bleue700/700Suite Sous une belle journée [Rues de Konoha] Empty_bar_bleue  (700/700)
Grade: Nuke-Nin

Suite Sous une belle journée [Rues de Konoha] Empty
MessageSujet: Re: Suite Sous une belle journée [Rues de Konoha]   Suite Sous une belle journée [Rues de Konoha] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:52

-BAKAROOO !! cria Tsunade tout en se retournant et se levant de son fauteille d'Hokage ...
-TU CROIS VRAIMENT QUE C'EST EN PLEURANT QUE TOUT VA S'ARRANGER !?!? Continua-t-elle dans son élan d'explosion..

Rykku n'avait aucune peur de se faire tabasser par Tsunade-Sama.. Il était trop détruit par la nouvelle ... Il n'arrivait plus à se relevé .. ni même a pensé de se relever ...

-Tu auras un garde du corps, compris ?!?!? dit-elle tout en reprenant peu à peu son calme ...

Elle était rouge .. le fait d'avoir entendu un Ninja ainsi .. elle en avait honte .. mais elle n'oublia pas qu'il n'avait que 13 ans ...
Elle s'en voudrait de ne rien faire pour stopper les meurtriers ..
Or Konoha est en train de tuer un par un les Membres de la Draskor ..
Ce qui signifie .. que les Marths allaient bientôt disparaitre ...
Tsunade-Godaime était dans une impasse ...
"Que faire pensa-t-elle..?"

Elle se mit donc à attendre de Rykku une réponse positive.. cette fois-ci ...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-personline.forumperso.com
vladimiir

vladimiir


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : Toulouse, et j'en suis fier
Date d'inscription : 09/03/2008

Stats
B.:
Suite Sous une belle journée [Rues de Konoha] Left_bar_bleue33/33Suite Sous une belle journée [Rues de Konoha] Empty_bar_bleue  (33/33)
Ck:
Suite Sous une belle journée [Rues de Konoha] Left_bar_bleue365/365Suite Sous une belle journée [Rues de Konoha] Empty_bar_bleue  (365/365)
Grade: Genin

Suite Sous une belle journée [Rues de Konoha] Empty
MessageSujet: Re: Suite Sous une belle journée [Rues de Konoha]   Suite Sous une belle journée [Rues de Konoha] Icon_minitimeVen 4 Avr - 6:03

Rykku finit par sécher ses larmes devant les paroles de Tsunade, elle avait raison apres tout: se n'était pas en pleurant que sa allait s'arranger. Mais le garçon avait connut tant de souffrance dans sa vie, la moitié de sa famille, les Noheart, avait disparut a cause de son pére, et maintenant il ne rester plus que les Similis, et lui.
le garçon se releva avec difficulter, mais il était a nouveau calme. il venait de prendre la plus importante de ses désisions: il se jura intérieurement de traquer les meutriers, et de leur faire payer leur odasse de s'en prendre a la famille Marth, SA famille.

- "Trés bien Tsunade-sama!!!, j'accepte le fait d'avoir un garde du corp. Cepandant...j'aimerais savoir de qui il s'agit. Si cela ne vous est pas trop indiscret bien sur. Et puis... je voudrais voir Tay égallement.

la machine de la vengeance marchait a plein régime au fond de l'esprit du jeune garçon, désormait, la vie prendrait une tournure différente, parsemait de combat, et animé par la haine.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Rendil
Admin
Admin Rendil


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 09/03/2008

Stats
B.:
Suite Sous une belle journée [Rues de Konoha] Left_bar_bleue30/30Suite Sous une belle journée [Rues de Konoha] Empty_bar_bleue  (30/30)
Ck:
Suite Sous une belle journée [Rues de Konoha] Left_bar_bleue700/700Suite Sous une belle journée [Rues de Konoha] Empty_bar_bleue  (700/700)
Grade: Nuke-Nin

Suite Sous une belle journée [Rues de Konoha] Empty
MessageSujet: Re: Suite Sous une belle journée [Rues de Konoha]   Suite Sous une belle journée [Rues de Konoha] Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:22

"Hum ^^ ... "
Tsunade avait enfin un sourire sur son visage depuis le début de la discution entre les 2 ninjas.

"Ai, ai ^^ "Denki" !" dit-elle d'une voix assurée.

Aussitôt ses paroles prononcaient, Un ANBU avec un masque de Tigre (de chat avec des rayure ^^ en gros lol) apparu derrière Rykku, accroupi, en prononçant les mots:" Osu Tsunade-Sama!" ...
Rien de spécial pour un ANBU, Cheveux assez longs, Katana, équipement ANBU, .. Bref un ANBU comme beaucoup d'autres dans Konoha.

"Pour l'instant, toi et Tay auraient cette ANBU le temps d'en trouver d'autres ..."

L'ANBU se releva... Le masque n'indiquait en rien à Rykku se qu'il fixait, ni se qu'il regardait.. si ce n'est que son champs de vision (qui était vers Godaime).

L'ANBU fit un signe de la tête comme pour annoncer à Rykku qu'il était son nouveau maître .. (traduction: Rykku est le maître de "Denki"... = =' je sais je suis nul en français ...) et pour annoncer qu'ils attendaient une réponse de la part du jeune protéger.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-personline.forumperso.com
Admin Rendil
Admin
Admin Rendil


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 09/03/2008

Stats
B.:
Suite Sous une belle journée [Rues de Konoha] Left_bar_bleue30/30Suite Sous une belle journée [Rues de Konoha] Empty_bar_bleue  (30/30)
Ck:
Suite Sous une belle journée [Rues de Konoha] Left_bar_bleue700/700Suite Sous une belle journée [Rues de Konoha] Empty_bar_bleue  (700/700)
Grade: Nuke-Nin

Suite Sous une belle journée [Rues de Konoha] Empty
MessageSujet: Re: Suite Sous une belle journée [Rues de Konoha]   Suite Sous une belle journée [Rues de Konoha] Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:09

Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-personline.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Suite Sous une belle journée [Rues de Konoha] Empty
MessageSujet: Re: Suite Sous une belle journée [Rues de Konoha]   Suite Sous une belle journée [Rues de Konoha] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite Sous une belle journée [Rues de Konoha]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite "Come back ... ( avec Tay )" [Porte de Konoha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Online :: Pays du Feu :: Konoha Gakure No Sato :: Bureau de l'Hokage :: Halle des Missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser