Naruto Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Online

Forum en ligne.Forum (de règles) en lien est naruto-persoregle.forumpro.fr .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Come back ... ( avec Tay )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tay-Luso




Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2008

Stats
B.:
Come back ... ( avec Tay ) Left_bar_bleue20/20Come back ... ( avec Tay ) Empty_bar_bleue  (20/20)
Ck:
Come back ... ( avec Tay ) Left_bar_bleue800/800Come back ... ( avec Tay ) Empty_bar_bleue  (800/800)
Grade: Chuunin

Come back ... ( avec Tay ) Empty
MessageSujet: Come back ... ( avec Tay )   Come back ... ( avec Tay ) Icon_minitimeDim 30 Mar - 2:55

- C'est quoi cette épée ? Elle change de forme tout le temps et je peut pas le touché !

Les trois bandit était bien mal en point ... L'un avait perdu un bras mais continuait à ce défendre comme il pouvais . Le deuxième perdait aussi tout son sang due à une jolie entaille au ventre et le troisième s'épuisait à attaqué le ninja ... en vain ... Tay entrait d'une mission en solo lorsqu'il tombit sur le chemin sur des bandits . Avec ses alure de civil , les brigants ne s'attendait pas vraiment à tombé sur un tel ... monstre . Après cinq petites minutes de "combat" , Tay continua sa route vers Konoha ... L'estropied s'exclama :

- Hey , on n'en à pas fini avec toi !

Le garçon ne pris même pas la peine de se retourné .

- Je sais . J'ai la flème de vous tué alors je vous laisse partir ...

Ennervé , le voleur fonça vers lui , un sabre dans son unique main . Tay esquiva le coup sans problème , prit la peine de dégainé un de ses douzes sabres et l'embrochat , le tuant sur le coup . Enfin , il continua à avancé vers la cité .

- Je suis particuliairement énervé aujourd'hui alors venait pas trop vous froté à moi ...

Les deux autres bandit , touché moralement , prirent la fuite en courant ... Tay soupira ... Minable . Il arriva enfin à Konoha après deux heures de marches . Le garde ( qui finissait par le connaitre due à ses va et viens de la ville ) le salua .

- Hey ! Mais c'est le Tay ! Comment vas tu ?

- Très bien à par que ma mission est un véritable fiasco ...

- Comment ça ?

- Quand on ma dit de kidnappé le Para-mafieu , ils ont pas précisé que je devais être silencieux ... C'est après les avoir tous massacré que je me suis rendu compte qu'il était parti en courant ...

Prit sur le fait , le garde n'en rajouta pas plus et le laissat passé ...

Sur le chemin du bureau de Tsunadé , il finit par juré ...

- Et merde ! Je vais encore me faire enguelé par l'autre folle ...
Revenir en haut Aller en bas
vladimiir

vladimiir


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : Toulouse, et j'en suis fier
Date d'inscription : 09/03/2008

Stats
B.:
Come back ... ( avec Tay ) Left_bar_bleue33/33Come back ... ( avec Tay ) Empty_bar_bleue  (33/33)
Ck:
Come back ... ( avec Tay ) Left_bar_bleue365/365Come back ... ( avec Tay ) Empty_bar_bleue  (365/365)
Grade: Genin

Come back ... ( avec Tay ) Empty
MessageSujet: Re: Come back ... ( avec Tay )   Come back ... ( avec Tay ) Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:10

Rykku méditait (ou plutôt dormait) sur un des arbres du village de Konoha, quand un son asser familier le sortit de sa "méditation". Il faut dire que quand on se trimballe avec une douzaines d'épées sur le dos on ne passe pas innapercut. Le garçon tourna le regard et alla le poser, sur son cousin Similis.

-Yo Tay!!! enfin revenut de ta mission a se que je vois. Alors tu l'a attraper le Para-Mafieu ?
Enfin si tu me dit oui j'en serait bien étonner te connaissant.

Rykku venait de parler a Tay avec une pointe d'humour et d'hironie. Il faut dire que pour un Similis, Tay était plutôt du genre a agir comme un Noheart. et Rykku avit le même profil mais en sens inverse.
Ces deux là avaient un avenir tout tracé, et leur destin était sans nul doute lié. Mais le jeune garçon ne pouvait s'empécher de chambrer son cousin par moment.

- Bon sinon tu fait quoi en se moment ? Moi je m'ennuit ferme, tu voudrait pas venir t'entrainer avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tay-Luso




Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2008

Stats
B.:
Come back ... ( avec Tay ) Left_bar_bleue20/20Come back ... ( avec Tay ) Empty_bar_bleue  (20/20)
Ck:
Come back ... ( avec Tay ) Left_bar_bleue800/800Come back ... ( avec Tay ) Empty_bar_bleue  (800/800)
Grade: Chuunin

Come back ... ( avec Tay ) Empty
MessageSujet: Re: Come back ... ( avec Tay )   Come back ... ( avec Tay ) Icon_minitimeJeu 3 Avr - 9:48

Tay soupirat quand il vit son cousin . Celui ci allait encore l'enquiquiné ...

-Yo Tay!!! enfin revenut de ta mission a se que je vois. Alors tu l'a attraper le Para-Mafieu ?
Enfin si tu me dit oui j'en serait bien étonner te connaissant.

- Ouais bon ... En fait c'est surtout les ennuis que je vais attrapé maintenant ... J'ai raté le chef de gang mais d'un autre coté , il na plus grand chose pour se refaire le pauvre et puis je l'ai touché avec Rose Des Vents ...

Le garçon soupirat une nouvelle fois , se frotant frénétiquement la tête , pile là ou une magnifique bosse ne t'ardera pas à apparètre ...

- M'entrainé ? Moi ? Je ne pense pas ... Je suis plutot débordé : il faut d'abors que j'arrange ma mort certaine avec Tsunade , que je trouve une nouvelle excuse pour m'éclipsé de Anzuki , que je visite la bibliothèque privé des Ambous avec Tharivor et enfin j'ai un entrainement avec le vieux de la grotte ...

Le visage du gars surchargé qui à la flème de bossé apparus sur son visage ... Il regarda l'horloge de loin puis prit une grande inspiration et se dirigea vers le bureau de Tsunade ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin Rendil
Admin
Admin Rendil


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 09/03/2008

Stats
B.:
Come back ... ( avec Tay ) Left_bar_bleue30/30Come back ... ( avec Tay ) Empty_bar_bleue  (30/30)
Ck:
Come back ... ( avec Tay ) Left_bar_bleue700/700Come back ... ( avec Tay ) Empty_bar_bleue  (700/700)
Grade: Nuke-Nin

Come back ... ( avec Tay ) Empty
MessageSujet: Re: Come back ... ( avec Tay )   Come back ... ( avec Tay ) Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:43

Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-personline.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Come back ... ( avec Tay ) Empty
MessageSujet: Re: Come back ... ( avec Tay )   Come back ... ( avec Tay ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Come back ... ( avec Tay )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite "Come back ... ( avec Tay )" [Porte de Konoha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Online :: Pays du Feu :: Konoha Gakure No Sato :: Porte de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser